Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 janvier 2014

Bonne Année!!!!

Bonne et heureuse année à toutes et tous!!!!!!

que 2014 soit meilleurs que 2013 ....

je vous souhaite que du bonheur et encore plus pour cette nouvelle année!

bonne année

et que vos souhaits se réalisent!!!!

_____________

De notre côté, il fait très chaud et humide, nous commencons l'année en observant "Bejisa"...

bfcd828c62378db7e4e67864397ff0f0 (1)   fce97d0a3cd9945c58661593c7c6768b (1)

 

un cyclone qui nous arrive dessus et qui nous touchera dans la nuit de jeudi à vendredi:/ 

en pré-alerte depuis hier, nous sommes en alerte orange depuis 15h cet après-midi et les prévisions sont pas optimistes mais espérons que dame nature sera indulgente!

les réserves d'eau, bougies, nourritures sont faites... espérons que cela ne nous servira pas et je souhaite surtout qu'il n'y aura pas de dégats mais surtout surtout que tout le monde reste aux abris afin d'éviter tout risque en cas de passage en alerte rouge qui devrait être déclenchée demain! 

Pour le moment c'est le calme avant la tempête sur le sud de l'île, la pluie va s'intenfiée au fil des heures et ont restera bien sagement à l'abri en attendant que ca passe^^

________________

Je profite du repos aujourd'hui et du ventilo ... j'ai ressorti le crochet;)

A très vite et encore

tout mes voeux pour 2014!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle année pour toi aussi en souhaitant que ce vilain cyclone vous ait épargné. bises
A
Très bonne année 2014 et surtout que ce cyclone ne fasse pas trop de dégâts. Je penserais à toi très fort. Bon courage. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
F
soyez trés prudents et bon courage<br /> <br /> amicalement, frambre
F
soyez trés prudents et bon courage<br /> <br /> amicalement, frambre
M
Meilleurs voeux ,j'espère qque le cyclone vous épargnera.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité