Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 janvier 2015

Aurevoir 2014.... bonjour 2015!

L'année est passée à toute allure! pas eu le temps de revenir ici depuis trop longtemps. 

Je suis heureuse et je vous remercie pour tout vos messages et visite sur mon blog. J'espere pouvoir très vite me remettre à la créations (en dehors de ma boutique) et partager à nouveau avec vous mes passions!

Je ne suis pas resté inactive pendant cette année mais j'avoue mettre consacrée à ma Mercerie 

qui m'a pris enormement de mon temps et de mon énergie mais j'ai quand même eu le temps de réaliser quelques bricoles (pas autant que je l'aurais voulu, ma to-do-list est pleine!!!)  je vous les montrerais dans un autre post 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2015!!!

bonne année

joie, bonheur et créativité!

à très vite

amicalement...... Troipom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes vœux, très bonne année pour toi, qu'elle soit pleine d'amour, de bonheur et de créativités. Bisous salés de Bretagne
C
bonne année 2015. claudy ( pas de blog)
K
Bonne année et bonne santé!
A
Très bonne année 2015
Z
Bonne année à vous 2. J'espère que vous allez bien. Nous vous faisons de gros bisous.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité