Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 mai 2015

sur mes aiguilles....

Bonjour!!!

Il y a bien longtemps que je ne vous est rien montré! pas faute de faire mais faute de temps alors je reprends le chemin de la blogo afin de partager à nouveau avec vous!!!

Pas de couture en ce moment (pas encore trouver le courage de me relancer en dehors du boulot^^) mais l'hiver australe arrivant très doucement (trop) sur notre ile, il nous faut prévoir une petite laine ;) étant sur la côte, je me suis lancé dans un pull en coton "Natura" de DMC

Au départ, un modèle du catague pour femme Natura m'avait attiré, simple, en jersey mais avec des rayures tout de même. Mais ca c'était avant...avant de farfouiner sur Pinterest (créateur d'envie) sur lequel j'ai découvert un point ajouré... je suis le lien et voilà que je trouve sur le blog de "And Co" les explications! merci beaucoup! y'en fallait pas plus pour me décider...

j'ai fait un échantillon, calculé le nombre de maille pour ce point, adapté légèrement à ma sauce pour les augmentations

et....le voilà presque fini!

P1120055

 

 

Coton "Natura" coloris: lin

disponible dans ma mercerie en 34 coloris différents

 

P1120059

Je viens de faire mes derniers rangs ce matin!! je passe au montage....

à très vite pour la suite

smoothie ananas

 

Je profite de ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle que Maud m'a fait parvenir!!

RENCONTRE "TRICOT-THE"

le samedi 13 juin 2015 à 14h30 

aux "Trois Brasseurs" à Saint Pierre ( ile de la Réunion)

n'oubliez pas votre laine ou encours, vos aiguilles et votre bonne humeur!

bon dimanche à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super joli, vraiment , bonne semaine, bisous !..<br /> <br /> frifricreations.,
M
bravo et super de t'avoir retrouvé!! je me régale avec tout ce que tu nous dis ou fais ou montres!!! je t'embrasse depuis mon ile aussi!!!!
C
Une belle réussite!<br /> <br /> bon retour!<br /> <br /> <br /> <br /> claire
C
je ne tricote pas mais vais régulièrement dans votre boutique acheter du fil à quilter vivement les tissus patch merci pour le partager pinterest étant une source inépuisable;
O
très joli et la couleur aussi. En plus avec du soleil tout est différent, cordialement, Françoise
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité