Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 juin 2015

monté et porté!

Ahh ben pourtant je l'avais monté dans l'élan mais je n'ai pas eu le temps de revenir vous le montré!

mon pull "coton Natura" fini et porté...

pull Natura

 

 

J'ai passé 9 pelotes/ aiguilles 4.5, un bonheur a tricoté!

 

Depuis,j'ai repris mes grannys "sunny spread" sur mon crochet et une envie m'est venu hier à la vue d'un

magnifique chale au tricot

alors je vous dit a très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe et te va très bien! Un pull parfait pour la fraîcheur des soirées d'été! Bisous
Z
C'est superbe, le crochet et le tricot n'ont plus de secret pour toi maintenant. <br /> <br /> Fais un tour sur mon blog... Bises
S
Belle réussite !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Douce journée
F
c'est ravissant comme tout , et chic ,<br /> <br /> bonne semaine,bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
M
Superbe!!!!<br /> <br /> Mireille
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité