Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 janvier 2017

Il fait beau, il fait chaud sous nos

Il fait beau, il fait chaud sous nos lattitudes.... trop chaud!

j'ai comme une envie de couture légère!

c'est pas les tissus qui me manque^^ alors je m'organise...

j'ai recopié 8 patrons (d'autre modèle me font de l'oeil mais pas eu le temps)

ils sont découpés et rangés dans leur pochette

prêt à l'emploi!

P1130250

J'ai profité de ma journée d'hier et on peut dire que j'étais en forme 

courturier001

verdict .....une robe et un short!

Je vous fait une photo dès que possible! 

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai hâte de voir ce que tu as cousu. Moi j'ai du tissu mais de moins en moins de temps sniff. Ici aussi il fait chaud et il pleut aussi, mais c'est la saison. A très vite
D
Waouh, si je pouvais être aussi motivée que toi. Il fait trop chaud. Hâte de voir la robe et le short.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité