Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
5 février 2017

idéale par temps chaud... robe et short

Le calme avant la tempête???

en pré-alerte cyclonique depuis avant hier soir, Carlos une forte tempête tropicale se rapproche et se trouve à 420km de nos côtes, mais pour l'instant, c'est grand bleu chez nous dans le sud de l'île, d'ailleurs, on en a profité ce matin puisqu'à 8h30 j'étais...

lagon 5 fevrier 17 005

 ______________

De retour, voici mes réalisations du week-end dernier...

**ROBE... 

modèle 114 Burda n°197

fevrier 17 027

  robe 114 burda 197 fevrier 17 004

la vraie couleur ... fevrier 17

Tissu viscose (que j'ai du doublée de pongé car très transparent), très léger idéale en cette saison.

En fait, je me suis offert une très belle dentelle Oo et j'ai fait cette robe comme toile, je voulais pas coupé directement

sans essayer ce patron avant.... donc prochainement: une robe dentelle

__________

** SHORT 

modèle 102 Burda n°197

...  oui oui, je sent que je vais rentabiliser ce magazine ;)

fevrier 17 028  short fevrier 17 023

short 102 burda 197 fevrier 17

J'aime beaucoup ce modèle à pince avec zip invisble de côté,

très confortable et qui tombe nickel dans ce jean extensible imprimé

à refaire mais avec rajout de poches je pense

_________

une petite robe simple que j'avais déjà faite l'année dernière (patron maison) mais que j'adore 

rapide à faire, simple à enfiler et légère comme une plume dans ce beau viscose

robe simple fevrier 17 004

voilà, ce sera tout côté couture pour aujourd'hui, j'ai fini un châle au crochet et un plaid BB, photo à venir :)

Je n'ai pas encore décidé quel tissu et patron seront mes victimes aujourd'hui !!!

mais je vais de ce pas faire un tour dans mon antre 

10636274_835521973136751_2756511987039461917_n  loool

à très vite et merci de votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te retrouve avec tes merveilleuses Coutures 😍 ces petites robes sont magnifiques , la forme idéale par la chaleur , tes tissus 😍😍😍 ton short 😍 j'adore le jeans et ton imprimé 😍😍 ton haut en crochet est une réalisation aussi pas vrai 😍😍😍 .<br /> <br /> Ici c'est l'hiver , pluie , grisaille...😑<br /> <br /> Un bonheur que de te lire ma belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
C
j'aime ces petites robes mais le temps ne donne pas envie...on les porte si peu ici!<br /> <br /> 31 degrés, plus chaud qu'à la piscine où on est allé nager ce matin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Z
Tes tissus sont si jolis et frais! Cette forme trapèze te va bien. Tout est beau <br /> <br /> Ici nous sommes passés à l'alerte 2, il pleut de temps en temps et il fait moins chaud. J'en profite pour coudre. Gros bisous.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité