Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 mars 2017

Destination....

L'envie de broder ma repris! voici une broderie au point de XXX

que j'ai montée en pochette

...... voyage VOYAGE !!!!

broderie:   "Brodeuses Parisiennes"  .....j'adore!!!!

cette grille était parue sur le "Créations Point de Croix" n°48 HS voyage (toujours dispo à la vente)

toile DMC aida 5.5, fil DMC, tissu coton, croquet et zip dentelle...le tout de ma mercerie ;) 

 

P1130367

P1130368

P1130369 une destination????

 

Ayant rayé le mot vacance de mon vocabulaire pour l'instant^^,  

cette pochette est pour un cadeau qui plaira je l'espère!

arbre060

Bonne fin de journée à vous qui passé par là!!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique trousse<br /> <br /> et surtout belle broderie<br /> <br /> bravo biz
C
J'adore cette trousse bravo très reussie
D
Très jolie petite pochette. Bises
F
c'est super joli et sympa a voir ,bisous ,bonne. soirée !,.<br /> <br /> frifricreations.*
G
Cette pochette est magnifique, et la broderie convient parfaitement pour une pochette voyage , heureuse celle qui la recevra en cadeau- Bravo pour cette création
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité