Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
24 février 2017

Panière en HOOOKED...

Un peu de rangement!!!

une panière pour ranger mes encours et pelotes qui se promène sur mon canapé!

 j'ai fait celle-ci... en fil HOOOOKED de DMC au crochet bambou n°10

P1130354

paniere hoooked

Il m'a fallu 1 pelote 1/2 et elle mesure 33cm de diamètre par 17cm de haut

mais....

elle ne sera pas pour moi puisqu'une cliente a flashé dessus alors que je l'avais même pas fini!

qu'a cela ne tienne, je vais m'en refaire une!!!!!

bonne soirée et bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle. Joli travail.
M
Une fois de plus j'admire ton talent 😍😍😍 cette panière est magnifique ,tu as vraiment des mains de fée 😍 ah si j'habitais près de chez toi tu me serais de bon conseil 😘😘😘 <br /> <br /> Gros bisous de Belgique.<br /> <br /> Mireille
C
c'est superbe mais c'est dur à crocheter cette matière pour les doigts!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
F
bonjour, c'est super joli et raffiné , je te souhaite un bon week-end , bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité