Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 avril 2009

Robe en coton fleuri...

Des petites fleurs......Très gaie et colorée!!!

Hier, Mr Troipom ayant flashé sur ce tissu, m'as demandé que je me fasse une robe dans ce coton fleuri, moi aussi j'adore ce tissu, alors j'ai exaucé son voeu^^  j'ai fait un dessin de ce qu'il voulait ...

robe_tissu_coton_fleuri_003

et hop j'ai fait le patron hier matin, (en 4 pan devant et 3 pan derrière, je m'éclate au patronnage), et taillé le tissu

robe_tissu_coton_fleuri_001

un petit détour par la mercerie pour trouvé des boutons..

robe_tissu_coton_fleuri_012

et voilà!....

robe_tissu_coton_fleuri_014  robe_tissu_coton_fleuri_016

robe_tissu_coton_fleuri_019

Je voulais la receintrer mais avec une ceinture je la trouve très sympa non?

robe_tissu_coton_fleuri_022

ciel_bleu_002

Mr Troipom aime beaucoup......chouette, moi aussi!

______________

Du coup, aujourd'hui, je vais lui faire une tunique dans un lin marron ... il ne me demande jamais rien et me dit de faire pour moi, mais quand je lui est montré le tissu et proposé une tunique, il était emballé! Y'a plus qu'à! je pense que je vais bidouillé à partir d'un patron de chemise....à suivre!

Une petite vue de ce matin de chez moi!

ciel_bleu_003

Il fait très beau, 29°c sans vent.....oufff l'hiver apporte un peu de fraicheur!!!! fini les grosses chaleurs!

A bientôt et merci de votre visite!!

soleil006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette robe!<br /> je viens bientôt sur ton île!<br /> claire
F
est ce que il y a une specialite comme tissu???????????
S
bouhouhou, je veux venir habiter là .......
C
C'est superbe ! Bravo !!!<br /> Et je préfère avec la ceinture orange, ça "casse" la silhouette, c'est très sympa !
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité