Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
8 mai 2009

sous-vêtement....un soutien-gorge

Mes journées sont très chargées, mes neuronnes se bouscule dans tout les sens, mais malgré un manque de temps et d'énergie pour la couture, j'ai quand même trouver un moment pour réaliser ce Soutien-gorge:

soutien_gorge_bleu_jean_020_jpeg

Au départ, un essai dans une chute de jean extensible qui au final à été adopté et donc j'y est mis une petite dentelle histoire de le rendre plus joli! pour un joli décolleté sous une chemise ;)

je suis super contente de cet essai, il me va très bien et je suis très confortable dedans, maintien impeccable

vous devrez me croire sur parole .....non non!! pas de photos porté ;)

L'histoire de cet essai....:

Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ma lingerie moi-même....C'est grace à Olivia ( site La Bobine:une mine!!) qui fait parti également du forum "planète couture" qui m'a donné envie d'essayer!!

M6 lui a concencré une partie d'émission de 100% Mag le 23 avril dernier!!!!! félicitation Olivia

regardez ici sa réalisation de lingerie pour cette émission!!!

voici un lien très instructif pour coudre sa lingerie sur la Bobine chez Olivia: ICI

ca donne pas envie ca!!!

Je me suis servi de ce lien donné par Olivia et de mes connaissance en patronnage pour réaliser celui-ci. (en anglais :/,  mais heureusement......les images me parle plus^^)

Alors après cet essai, je me suis procuré de la jolie dentelle extensible et tout ce qu'il faut pour un joli ensemble

fourniture_pour_sous_vetement

........mais je n'est pas encore eu le temps de refaire de la couture sniff snifff mis à part une paire de mule rapide pour mon homme qui avait froid au pied l'autre jour lol

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end à toutes et tous!!!

Moi, je serais au boulot!!! mise en place finale pour la réouverture Lundi de mon établissement, je vous mettrais des photos prochainement ;) !!!!!

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super bonne journee
A
des petites merveilles ! Bravo aux créatrices. Et merci car ça me donne envie dessayer...
J
j'aimerai s'avoir ou avoir un patron pour faire <br /> un soutien gorge merci
D
Alors là, bravo !!<br /> J'ai vu le tuto, il m'a l'air bien illustré mais ça n'est pas à la portée de n'importe qui, manifestement.
A
J'ai aussi vu le reportage consacré à Olivia ce qui m'a bien évidemment tenté. Je suis impressionnée par ton travail. Il est superbe. Bravo!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité