Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 juillet 2009

quand je ne coud pas....

Je crochète, oui, bon me reste plus qu'une demi-manche à mon pull à faire mais c'est long!!!! alors désormais je tricote aussi!!!!!! vous allez dire: "un tricot sous ces lattitudes???" et oui, c'est l'hiver ici à la Réunion, et même si les températures restent très clémentes la journée en hiver (26°c aujourd'hui), il fait froid pour nous le soir, le thermomètre chut à 18/19°c^^ glaaa-glaaa

C'est samedi dernier que ca m'a pris, j'ai fait un petit tour à la mercerie comme à mon habitude^^ et sur quoi je tombe.... de la laine! et j'ai craqué, pourquoi ne pas essayer le tricot???? ni une ni deux, me voilà revenue avec mes pelotes et des aiguilles sous le bras! me restais plus qu'à savoir quoi en faire et c'est grace aux cousettes de la "planète couture" que je me suis lancé dans une veste boléro pour débutante (merci Martine). Oui oui, c'est un modèle débutant mais faut bien commencer par quelque chose de simple, il est Ici sur le blog de l'atelier d'Aquarêve

Et je me suis lancé, pour une petite finition et parce que j'aime apprendre, j'ai rajouté des côtes à chaque côté d'emmanchures^^

un petit aperçu....

tricot_1_veste_bolero_montage

verdict.....j'adore le tricot....je suis plutôt contente de moi^^

je suis en train de faire la deuxième partie, j'ai hâte de le finir, ca monte beaucoup plus vite que mon pull au crochet lol  vil_marre

je reviendrais vous le montrer fini!!!!!

à bientôt ....

_____________________________________

Me voilà de retour!!! comme une enfant avec un nouveau jouet, il fallait que je le finisse, et c'est chose faite!!!!

donc, je vous montre comme promis mon Boléro

tricot_1_veste_bolero_012   tricot_1_veste_bolero_017

tricot_1_veste_bolero_022   tricot_1_veste_bolero_023

tricot_1_veste_bolero_011

Personnellement, je l'adore!!!

Merci à Pascale d'avoir partagé ce modèle et à Martine de l'avoir découvert!!!!  vil_super

à très bientôt....

et merci de votre visite

crochet45

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très joli ton boléro !! Merci pour le lien ! ☺
T
Pinaise! Il est parfait ton boléro! Bravo!!
Z
alors là, félicitations !!!<br /> il est vraiment bien ton boléro ! <br /> si tu as réussi, peut être qu'il faut que j'essaye moi aussi !<br /> mais tu me donnes une idée, j'ai plein de bandes tricotées au tricotin , peut être qu'en les assemblant, je pourrais avoir un truc comme cela !<br /> bise
C
c'est superbe !!!
P
Félicitations!! Tu es la première à avoir fini, pour une débutante, ça promet!!!<br /> Si tu as du mal à trouver de la laine, regarde sur mon site, et contactes-moi directement, je trouve toujours une solution adaptée à ton budget et à ton niveau.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité