Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 août 2010

sac pinces à linge...

Pas évident de trouver du temps pour les loisirs en ce moment, mes journées finissant très tard le soir, je priviligie le repos bien que je trouve un peu de temps par-ci, par-là pour bricoler dès que j'en ai le courage ;)

Je me demandais sur quoi monter ma première broderie?

et bien c'est fait ...

un sac pinces à linge!

sac_pinces_a_linge_020

plus joli que le vilain panier plastique et rapide à faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà une bonne idée moi, je ne sais toujours comment "finitionner" ma broderie ;-(<br /> Bisou...
C
une bien bonne idée pour mes pinces qui trainent toujours à l'intérieur!<br /> bisous claire
G
j'en ai fait un aussi !! plus que ne pas laisser les épingles dehors afin qu'elles ne cassent pas !! j'ai utilisé un porte manteau ancien aussi !! bisous ma belle !! Repose toi de temps en temps !! LOL
N
Très joli et pratique, ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête. Tu l'as fait comment ?
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité