Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 juin 2011

Pantalon "JEAN"

Avec l'hiver, plus question de coudre robe légère et dos-nu, le défi du mois avec les cousettes de "Planète couture": un pantalon! alors, j'ai décidé de me faire un JEAN

comme promis, le voilà......

 jean modele 120 burda n°124

Modèle 120 Burda n°124

Tissu JEAN ( Actuel décor Saint Pierre)

1 Zip, 1 Bouton jean 

Fil extra fort noir 

Aiguille speciale "JEANS" n°90

J'avais un peu peur que ma mac refuse toutes les épaisseurs de jean mais au final, ma petite Elna 2130 m'a encore fait plaisir.... comme sur des roulettes!

Je me suis amusé avec toutes les surpiqûres...

surpiqure

 

Je vous souhaite une belle et bonne journée!

merci de votre visite:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon jour<br /> <br /> je trouve ce pantalon jean super les finitions sont magnifiques.bravo
C
RECTO VERSO vraiment super !!!<br /> AMICALEMENT
G
tu en as marre de ton resto ??? tu cherches la reconvertion ???? LOL !! afol pas ou .... je me repose !! hihihi
C
douée...rapide....<br /> claire
L
Eh, je viens de refaire un tour sur ton blog... ça faisait longtemps ! Tu couds toujours aussi bien. J'adore tes petites jupes à plis et tes blouses.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité