Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
21 septembre 2011

sac au crochet...

C'est reposant de crocheter ....

c'est tranquillement installé sur ma terrasse que j'ai enfin terminé cet encours

Copie (4) de ciel bleu 003

il est très grand... j'aime les grands sacs!

Copie (5) de ciel bleu 003

50cm de diamètre ;)

Un sac qui est parti d'un rond au départ et qui est monté au gré de mes envies lool

Toujours avoir un encours au crochet ....sac pour encours crochet

à suivre;)

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ooooh le joli sac!! Je le vois sur ton épaule avec 2-3 coupons dedans!!
C
tout beau !!!!
C
Magnifique, couleurs bien choisi...Bisous
V
Alors là! j'adooore! Mais quelle guigne que je sois aussi nulle avec un crochet dans les mains! C'est vraiment un super beau sac en tous cas! Tu vas le doubler... ou pas?
G
tu as réussi a te reposer un peu ?? Je viendrai un de ses 4 ... manger ta bonne cuisine !! bisousssssssss
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité