Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
6 juin 2016

ensemble palazzo et haut ...

          

J'avais envie d'un pantalon ample style palazzo

et j'avais 3 metres de ce joli viscose très fluide et léger qui n'attendait qu'un projet!!

Dans 3 metres, me fallait un haut pour faire l'ensemble...

P1120796

J'ai eu envie de drapée alors vu que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans tout les magazines que j'ai^^

me restais plus qu'à en patronner un ainsi que pour le pantalon auquel j'ai mis deux poches!

P1120671

et voilà le résultat...

Copie (2) de atelier mercerie de Troipom 008

hop hop hop... j'ai de quoi m'habiller demain 

107790889_o

Demain, ce sera... sacs et porte-monnaie

Je vous souhaite une belle et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nouvelle abonnée et déjà je suis ravie !<br /> <br /> superbe votre ensemble<br /> <br /> je vais essayer de m'inspirer de votre patron (pas gagné d'avance mais bon ! ....)je crois comprendre que vous insérer des bandes en suivant le drapé final que vous désirez ? ....<br /> <br /> bon week end elizabeth
C
oups patronner? un mot que j'ai du mal à comprendre en couture !mais tu es super douée! pourtant je le fais en tricot pour refaire mes calculs d'après la laine et l' échantillon....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
super réussi ! il va falloir nous donner le "patronnage"(LoL)
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité