Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
7 mars 2009

Pantalon de zouave

Bonjour!!!

Hier, j'étais en manque d'inspiration, j'avais beau fouiller mes tissus rien ne me venait en tête, puis hier soir, j'ai pris un papier et un crayon et un tissu qui me plaisait beaucoup mais ou je ne savais pas quoi faire dedans, ca a donné ca:

dessin_ensemble_ray_......ok ok d'énormes progrès en dessin a faire mais bon l'idée etait là!

je me suis lancé dans un PANTALON DE ZOUAVE^^ j'ai taillé et.....zut!!! pas assez de métrage pour faire un haut!!!! et de plus pas assez de hauteur pour le devant, donc j'ai fait un empiecement!!!

J'ai été sauvé ce matin, le magasin avait encore de ce tissu ouffff en plus en solde....;) et hop 2 mètres!!!

J'ai cousu mon pantalon cet après-midi

pantalon_ray__009

pantalon_ray__002   pantalon_ray__004

pantalon_ray__006

simplement élastiqué à la taille et aux chevilles

Quoi!!! un souci????? erffff vous l'avez vu

Et oui, ca m'arrive aussi!!!! grrrrr j'ai bien vu au montage que mon empiecement devant ne tombait pas en face de l'autre devant mais ........pas envie de défaire   16410 et quand j'ai pas envie ben....j'ai pas envie!

Chuuuuut ne dites rien on n'y verra rien avec le haut par dessus .....oups!

Je file faire mon patron pour le haut, faut encore que j'y arrive, alors je vous donne des nouvelles très vite!!!

A très vite......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo t'aurais rien dit, j'aurais rien vu... ;o)<br /> pour le haut, j'admire tes capacités à créer ton propre modèle...
C
Il est superbe !! t'es vraiment trop forte !!!!<br /> Moi j'ai eu du mal à voir le petit souci !!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité