Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
8 mars 2009

la suite ...ensemble: pantalon de zouave et tunique

Mon patron de tunique est créé et j'ai donné mes coups de ciseaux ce soir....

   

ensemble_ray__montage

Un premier aperçu juste épinglé sur le mannequin   

ensemble_ray__tunique_coup_e

yessss,Je suis contente du résultat

Bon j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, j'ai préféré allé flaner en bord de plage ou j'ai regretté ne pas avoir pris mon maillot tellement l'eau etait bonne !!!!

pantalon_par_o_bord_de_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai trouvé !! Bravo !!
N
Genial cet ensemble !! Je comprends pourquoi tu aimes ce tissu, j'adore aussi !!<br /> super pour vos travaux... à quand les photos ??
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité