Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
5 avril 2009

Robe en tissu paréo

Et oui, pas trop de temps a moi mais comment résister à la couture!!!

Voilà une robe née d'un projet avec Céline, je vous en avais déjà parler ici:...... à partir d'un petit top simple, faire un patron de base et réaliser une robe doublée. Ca a été un vrai plaisir de partager!!!

Et une de plus .....robe en paréo, froncée à l'encolure devant, bordée de biais, doublée en pongé

Céline la réalise dans un magnifique tissu sari

projet_celine_en_cours_062

Je suis très contente, une robe facile à porter en toute circonstance!! à faire et à refaire tellement on est bien dedans!!!

merci Céline, grace à toi et ce projet, j'ai une nouvelle robe que j'adore,  vil_super 

Je vous fait profiter de cette échange, vous trouverez ici le tuto "comment raccorder un biais"

à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH mais c'est moi qui te remercie !!<br /> Grâce à toi j'ai une magnifique robe !!!<br /> Encore merciiiiii !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité