Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
17 avril 2009

pull au crochet...

Je vous présente la seule chose que je peux laisser en encours.....mon pull au crochet^^ que je prends en main dès que j'ai 5 minutes

pull_au_crochet_001

pull_au_crochet_002

en coton mercerisé, crochet 1,75

Je suis novice en crochet, c'est ma deuxième créations que je fait, je ne suis pas de modèle mais grâce à ce livre, j'apprends les techniques:  livre_crochet

Beaucoup de progrès à faire mais je suis quand même fière du résultat :)

J'ai terminé le devant et 1 manche, le dos est en cours, c'est long..... ^^ 

Etant allergique au métal du crochet et n'ayant pas trouver de crochet avec le manche en plastique, j'ai entouré le haut du crochet avec du scotch!!! Nickel!

Bonne journée à vous!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le point et la couleur il seras super!!!quand tu l auras terminé
P
Il est superbe ce point! Quelle patience pour tricoter un pull avec un cochet 1.75!!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité