Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
1 juin 2009

encours du jour....

Qu'est ce que je n'aime pas laissé d'encours quand je sais que je ne pourrais pas le reprendre très très vite mais bon, j'avais cas me décidé plus tôt dans la journée sur ce que je voulais faire! J'ai fini par prendre ces deux paréo en cotonnade superbe!!!

tunique_chemisier_fleur_frangipanier_verte_002

mais quoi faire dedans... j'avais bien décider de faire un haut dans celui a fleur de frangipanier et le vert uni sera un bas, après avoir cherché sans trouver de patron, j'ai finalement décidé de reprendre le patron de la p'tite robe précédente et je l'ai entierement modifier  vil_marre comme les envies venaient au fur et a mesure ca a donner pas mal de changement ^^

tunique_chemisier_fleur_frangipanier_verte_001

bref voilà dans quel état j'ai été obligé d'abandonné ma tunique/chemisier du jour pour partir au travail!

tunique_chemisier_fleur_frangipanier_verte_003   tunique_chemisier_fleur_frangipanier_verte_004

J'espère pouvoir m'y remettre sous peu !!!

à bientôt.....

arbre060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais acheter plein de paréos à La Reunion<br /> claire
S
voila qui promet d'etre superbe le tissu est tres estival jime beaucoup
Z
Le tissu est très joli et je sens que tu vas bientot nous montrer encore une de tes belles créas!
V
ton choix de tissus est très chouette, il me tarde de voir le résultat
C
Ils sont magnifiques ces tissus !!!<br /> La tunique semble très très prometteuse !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité