Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mai 2009

une robe de plus....

La journée s'achève et comme promis, je reviens vous montrer ma couture du jour!

Après m'être décidé sur le tissu, j'ai finalement jeté mon dévolu sur ce modèle

robe_tunique_mod_le_103__burda_n_111_03_09__013

Il s'agit du modèle 103 du "Burda Tendances Modes" n°111 du mois de mars 2009

Ici, nous sommes en hiver alors il faut penser à se couvrir un peu les épaules ^^

.......voilà ma version robe en jersey viscose:

robe_tunique_mod_le_103__burda_n_111_03_09__017   robe_tunique_mod_le_103__burda_n_111_03_09__016

Image1

j'avais flashé sur ce tissu sans trop savoir ce que j'allais en faire.... ben je l'adore ma petite robe!!!

Peut être à nouveau de la couture demain  ;)

à très vite!!!

soleil006merci de votre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie coupe et tu la portes super bien !
C
Ouh elle est superbe et te va vraiment très bien !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité