Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 juin 2009

robe cocktail ou pas???....

Commencée hier après-midi, cette robe viens d'être finie, mais sacré dilem... regardez plutôt!!

Le tissu est magnifique, en viscose extensible, je me suis décidé a en faire quelque chose, je savais que je ferais une robe dès le départ dedans mais quelle coupe pour ne pas le dénaturer?

robe_cocktail_fleuri_noir_006 

alors, sans patron j'ai suivi mon intuition,  j'ai coupé un bustier sur lequel je voulais un effet plissé:

robe_cocktail_fleuri_noir_003

puis le bas, tout droit très simple:

robe_cocktail_fleuri_noir_004   robe_cocktail_fleuri_noir_005

robe_cocktail_fleuri_noir_010

réaction de Mr Troipom " whouahh, tu va où comme ca???" ....ben justement nul par! je l'adore en version longue robe de soirée, mais pour ça, faut avoir l'occasion de la portée et je ne vais jamais dans des cocktails....^^

Décision est prise, ciseaux à la main..couic! domage, mais j'ai pas envie d'une robe qui restera dans l'armoire sans jamais être portée, voilà donc la version finale....

robe_cocktail_fleuri_noir_011  robe_cocktail_fleuri_noir_013  robe_cocktail_fleuri_noir_014

robe_cocktail_fleuri_noir_016  robe_cocktail_fleuri_noir_017

Je l'adore même si j'ai eu mal au coeur de la couper et de lui rajouter des bretelles, mais celle ci ne restera pendue dans l'armoire...promis!!!

Merci de votre visite..

arbre060

à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH je découvre je découvre et je crois bien que je suis entrain de devenir Troipom's addict ! ! ! <br /> tout ce que tu touche se transforme en or ! c pa possible ! :p
R
c'est vraie qu'elle était très élégante en version longue!<br /> Bravo en tout cas, les deux sont très réussies!
R
Ta robe est fabuleuse! le tissu est magnifique et surtout bravo pour la réalisation du patron!<br /> Pour ma part, je la préfère version courte, ça lui donne plus de peps.
M
Magnifique les deux versions...mais je te comprends car les armoires pleines et ne pas les mettre...
C
elle est superbe....perso je ne porte que du long donc je l'aurai laissée longue mais courte ça te va super bien tu as bien fait !!!<br /> Le tissu est magnifique !!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité