Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
11 février 2010

une étole au crochet...

Commencer en novembre, laisser de côté, repris par ci par là, je suis enfin arriver à finir mon étole au crochet!!!

_tole_au_crochet_003

_tole_au_crochet_005

fil "petra" DMC 100%  coton:3  crochet: 2.5

finition tout le tour au "point d'écrevisse"

dimension: 160 cm x 40 cm

J'aurais les épaules au chaud pour les soirées plus fraiche;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle etole . puis je avoir les references pour faire cette etole.Merci par avance
D
J'ai trouvé ce modèle, je ne sais pas si c'est exactement celui-ci mais ça y ressemble fort...<br /> <br /> http://marisabelcrochet.blogspot.com/2015/10/blog-post_61.html
M
Encore un super beau! Pouvez-vous m envoyer un lien? J essaierai bien cette belle étole pour porter au mariage de mon frere?<br /> <br /> Merci d avance
S
Bonjour<br /> <br /> votre étole est superbe et légère à porter, la couleur agréable et en correspondance avec la saison; Est-il possible de transmettre les réfèrences du livres dans lequel je peux trouver le modèle qui me plait énormément merci d'avance à bientot
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette étole, bravo pour la réalisation ! Y aurait-il un tuto ? ce serai super ! merci d'avance<br /> <br /> bonne continuation
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité