Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
24 mars 2010

un chemisier....

Je suis rentré très tôt du travail aujourd'hui... c'etait d'un calme!!! alors j'en ai profité hihihii

à quoi???

                                 ...........mais à coudre lool!

hop hop hop et le voilà.. un chemisier à encolure smockée

chemisier_encolure_smock_e

Patron du burda N°122 de février 2010, modèle 117

dans un superbe voile de coton qui m'avait été offert par une amie de l'île Maurice!

encore merci ma belle ;)

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!!

mais je reviens très vite ...

divers_030

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle version de cette blouse... Je l'ai remarquée dans le magazine et j'ai tracé le patron du modèle 118 (idem mais avec le bas smocké aussi)... J'y suis presque ; il ne me reste qu'à trouver le bon réglage pour faire les smocks à la machine... Je suis fière voir que tu es de retour et je te souhaite de la santé :-)
C
super te voilà revenue et que de réalisations dejà!<br /> chouette ce haut j'adore!<br /> claire
T
J'ai flashé sur cette tunique en feuilletant le burda. J'attendais de trouver le bon madras pour la faire mais ta version me montre que ça peut très bien rendre dans un tissu autre que le madras.<br /> Elle te va très très bien.
M
Magnifique ma petite Troipom,ton tissu est vraiment sublime,ah si je pouvais trouver cette merveille!<br /> Ton chemisier est parfait comme toutes tes réalisations.<br /> J'espère que ta santé est meilleure!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
Z
chouette ce chemisier! tu sais quoi ? c'est toi que j'ai vu à la mercerie hier ! je crois bien en regardant les photos ! <br /> bizzzzzzzz
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité