Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
12 mai 2010

Ensemble Coquelicots.... jupe et chemisier

Merci pour tout vos messages si gentil sur ma robe!!! bon, vous n'avez pas été très objective sur le mannequin mais ça m'as fait tellement plaisir hihihiii ;) lol

Ce tissu vous a plu!!! ....je l'adore! oui mais cette fois, y'en a plu^^ juste quelque chutes que je compte bien utiliser;) je l'ai acheter il y a au moins 2 ans dans un magasin du centre ville (lors d'une braderie commercial, d'où le prix^^) qui est désormais fermé, désolé les filles!!!!

Dans les 3 mètres, j'aurais fait une robe mais aussi ....

ce chemisier.....

ensemble__coquelicot_002

Patron: Diana Couture n°43 d'avril 2004

Zip séparable, pince devant et dos, biais d'emmanchure, col sur pied de col

et cette jupe:

Copie_de_robe_coquelicot_002

Patron: modèle 104 Burda n°111 de mars 2009

Poches, empiècement de taille en plusieurs découpe, zip invisible de côté

ensemble_coquelicots_031ensemble_coquelicots_030

robe_coquelicot_002

Voilà, c'était la collection "coquelicots" lol

_______________

Encore un jour de congé demain .... youpi!!!! mais après...reprise du boulot bouhhhh

alors je vous retrouve demain pour une nouvelle aventure couturesque!!!

A très vite!

soleil006

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh ! très sexy la troipom! j'adore ce tissu!<br /> oui, dommage que ce magasin n'y est plus mais on a maintenant banian tissu, j'allais exprès à st denis pour m'approvisionner en tissu chez eux !<br /> bizzzzzz
F
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je suis éblouie par ton travail et quels beaux tissus !! tout est réussi ! Mr Troipom doit être fier d'avoir une femme si élégante ! j'attends avec impatience tes prochaines oeuvres.
N
tu as réussi à trouver du tissu à 1euro dans cet ex magasin toi? Tu as eu du bol, car si mes souvenirs sont bons, c'était horriblement cher!!! Il parait qu'il y a un nouveau magasin vers le lycée Paul Hermann, tu connais??? <br /> Sinon, ton ensemble, très sympa!!!<br /> bisou...
M
Tout comme la robe cet ensemble est sublime,le tout porté avec charme!!!<br /> Bravo Troipom,tu es une fée!<br /> Bisous de Belgique sous la grisaille.<br /> Mireille
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité