Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
9 octobre 2010

mon chapeau crocheté...

Pas de couture en ce moment, je suis dans une période "crochet" lol

et j'ai terminé ma bobine qui me restait!!!

et voilà

mon chapeau en ficelle de lin....

chapeau_crochet__009

J'ai choisi un modèle de chapeau prévu pour être réalisé en rafia alors je l'ai interprété à ma façon en faisant des brides et en modifiant un peu pour que je puisse rentrer toute ma chevelure dessous ;)

chapeau_crochet__042

chapeau_crochet__021

J'aime tellement que je suis en train d'en refaire un...

vive le crochet!!!

BON WEEK-END

à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli chapeau, avec l'été qui arrive , ce sera bien utile...Bisous...
T
Un finish en beauté pour ta pelote! Le chapeau tu va super bien! :)
G
ah là tu sais quoi ... J'ADORE !!!!! hihi bisoussssssssssss
Z
et surtout tu peux l'emmener partout avec toi!<br /> bon crochetage!<br /> bizzzz
T
Il est superbe!!!<br /> Bravo!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité