Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
27 novembre 2010

Idée cadeau...des marque pages

Samedi soir, tranquillement installé sur le canapé ....ventilo bien dirigé lol

je cherchais une idée de p'tit cadeau à offrir

une petite recherche sur le net et voilà.....

un marque page en éventail au crochet

marque_page_002

en coton mercerisé, crochet n°2

Un joli cadeau à offrir!!! celui ci à déjà une destinataire;)

J'adore et je compte bien en faire d'autres!

Le tuto est ICI chez Crochetroo

merci à Valérie's Corner où j'ai trouvé le lien pour ce tuto

marque_page_008

à vos crochets!!!

Edit.... ce dimanche mi-journée

un p'tit nouveau ;)

marque_page_014

Bon après-midi!!

____________

edit du mardi .........

Ah ben voilà!! une fois qu'on commence, on n'arrive plus à s'arrêter!!!

un vert anis dégradé, un écru, et un plus masculin en marron

marque_page_043

Le marron foncé est en coton cablé pour Mr troipom^^, crochet 1.75. Le modèle est ICI chez Passion-Crochet, j'ai juste ajouter des bidouilles en frou-frou ;)

J'ai eu le plaisir d'offrir hier soir le bleu et le vert anis à une amie qui a apparement beaucoup aimé!

pis hier soir, encore un^^ ....

avec deux coton mercerisé écru et beige

marque_page_044

celui-ci est pour.... non je ne dit rien hiihhiiii..... elle aura la surprise;)

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnfique<br /> <br /> Où avez vous acheter ce magnifique coton dégradé bleu ????
E
Waaaou ! Quel talent !<br /> Je suis en admiration !<br /> Bravo.<br /> Bisous
E
Ils sont vraiment joli!! Bravo!
M
et quand tu t'y mets, on ne t'arrête plus !<br /> j'ai mis un post dans la rubrique crochet tricot de la planète pour montrer tes marque-pages. <br /> Bisous picards
G
il est à moi nananerre !!! MDR Merci ma belle !<br /> allez tu es à l'honneur chez moi Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité