Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 novembre 2010

Idéal quand il fait chaud...

Un p'tit top très aéré tout juste terminé...

top_au_crochet__cru

Top au crochet, en coton mercerisé beige foncé, crochet n°2

en bride et double bride top_au_crochet_001

Tout simple, sans modèle, j'ai juste fait des diminutions jusqu'à la taille et tout droit après, pour moins de transparence, j'ai fait la partie du haut devant en bride .... fait chaud oui!  mais quand même ^^

____________

Bonne journée à toutes et tous!!!!

Copie_de_plage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> Comme dab c'est super, toi ses les tops et moi les gros foulards,passe montagne et ti bonnets ... <br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
C
merveilleux, mais plus pour porter comme dessous, ici!<br /> bisous claire
N
Très joli et bien travaillé, bisou...
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité