Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
29 janvier 2011

paper piecing... couture sur papier

Pour mon 2ème tapis, je garde les mêmes tissus pour qu'il soit assorti au 1er mais avec un motif différent "diamond 4 patch" qui est réalisé en "paper piecing" (couture sur papier). Après avoir fait un essai, calculé le nombre de bloc qu'il me fallait, j'avance doucement mais surement...chaque bloc faisant 4" par 6" (inch) , il me faut 16 blocs pour un tapis fini de 45x90 cm

et voilà mon avancé du jour...

tapis_de_salle_de_bain_003     tapis_de_salle_de_bain_005

Plutôt que de faire un bloc après l'autre, j'avance tout les blocs en même temps

J'aimerais le finir ce week-end mais c'est pas gagné^^

à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Esce que quelqu'un aurait un modèle de dauphin fait avec cette méthode??<br /> Je crois bien l'avoir vu quelque part, mais là je cale sur la baleine, car c'est pas tout à fait ce que je recherche??<br /> merci d'avance
C
Ah ben là, chapeau, la patience est de rigueur...J'attends de voir le beau résultat.Bisous
Z
J'ai hâte de voir le résultat, mais une chose est sure, ce sera superbe. Il n'y a qu'à voir un bloc pour s'en rendre compte. Bisous
G
oh là là non pas pour moi je manque de patience pour ca hihih !! bisous
C
BONJOUR<br /> <br /> pour moi sa serra couture mais au grand jamais la copie de tes rea .....pas de patience et pourtant ils serais drolement bien chez moi ces 2 tapis ma salle de b est bleue et blanche <br /> AMICALEMENT <br /> CANNELLES
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité