Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 mai 2011

Tee-shirt manche courte

Je n'ai pas posté le week-end dernier mais ce n'est pas pour autant que je suis resté à flaner au bord de l'eau;) .... j'ai commencé ma toile de base de pantalon que je dois encore reprendre un peu, je vous en reparlerais mais aujourd'hui, c'est sur du jersey que j'ai jeté mon dévolu!

L'hiver arrivant à grand pas, il me faut penser à couvrir un peu les épaules, j'ai choisi ce modèle:

modele_112_burda_fevrier_2010_015   modele_112_burda_fevrier_2010_014

modèle 112 du Burda de février 2010

Pas assez de tissu pour des manches longues, qu'à celà ne tienne... il sera à manche courte

 dans un jersey imprimé bi-extensible;)

et voilou...

Copie__5__de_ciel_bleu_003

mod_le_112_burda_fevrier_2010

En fait, ce tee-shirt a été fait avec le reste de tissu d'un autre que j'ai commencé en début de journée avant de faire celui-ci, il est coupé mais pas encore monté, je vous le montrerais une prochaine fois... reste juste à ne pas me planté en le cousant parce qu'il ne reste plus rien de ce tissu lool

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et je vous souhaite une bonne semaine!!!

à bientôt....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je n'ai pas trouvé comment vous contacter... <br /> j'aimerais lister certains de vos tutos sur mon site, seriez-vous d'accord ?<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse !<br /> <br /> Marie
C
magnifique imprimé ton jersey et petit haut vraiment réussi. Je m'essaie actuellement aussi une robe en jersey, mais ma difficulté est de faire un biais...Pas facile...Bisous, bonne semaine
C
BONJOUR<br /> Te va tres bien tout sa,tres reussi!!! <br /> Bonne fon de soirée
C
il a de jolies couleurs ce tee-shirt!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> claire
Z
Ton t-shirt est très beau et très réussi, j'aime beaucoup le tissu aussi. Tu pourras le porter en attendant qu'il fasse vraiment froid. J'ai hâte de voir l'autre!! Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité