Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
23 juin 2011

... le temps se rafraichi!

Et oui, même sous nos lattitudes, l'hiver arrive... certe, l'hiver austral n'a rien à voir avec l'hiver de métropole mais il faut penser à porter des vetements un peu plus chaud le matin et le soir d'ou mon envie de faire une veste  ...

encours 018  encours 019

veste modèle 801

burda Hors serie special petite taille E783 (fevrier 2004)

et voilà ma version en toile de coton (sergé coton Français... tout doux)

 

veste

 

veste 2

veste à zip séparable, bouton pression à riveter à l'encolure et aux poignets, 2 poches plaquées dans la couture, 2 poches passepoilées, le tout entierement surpiqué;)

veste detail

 

veste 1

Me voilà parée pour les matinées et soirées froides fraiches^^

 

à bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boulot! bravo! J'espère réussir a créer aussi bien pour mon défi!
Y
J'admire les finitions:les poches passepoilées impeccables,la fermeture éclair aussi et les surpiqures.C'est beaucoup d'heures j'imagine...<br /> Le résultat est une pure réussite.
Z
Quel travail! Tes finitions sont comme toujours parfaites et le modèle te va bien. Ta veste est très réussie!
C
BONJOUR<br /> et bon W E<br /> <br /> Quoi te dire qu'elle te va a ravir! les finitions n'en parlons pas...<br /> Encore un défi de reussi ,mais quel défi<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> CANNELLES
C
Là vraiment rien à dire, chapeau. Moi aussi j'adore la coupe, j'ai une veste comme la tienne, du coup je vais la ressortir...mais quand je la mettrai je penserais à toi, qui a cousu le tien...A trés vite...Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité