Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 août 2011

Pour faire de beaux rêves....

Je repars en douceur, l'appel de la mac est puissant!!!

Pendant mon déménagement, j'ai retrouvé du coton à draps dans mon stock que j'avais acheter pour faire des taies d'oreiller mais qui était passé aux oubliettes^^  ... et qui dit nouvel appart, dit nouvelles envies de déco alors, je commence par mes taies d'oreiller!

Ouais, bon, je vous passe la fabrication des taies ...

taie d'oreiller 001

mais je les trouvais trop sobre quand j'ai repensé à un motif de fleurs de "Marie-Claire idées" et hop........eureka!  j'ai repris le magazine, redessiné sur une feuille une fleur puis dessiner par transparence avec un feutre effacable à l'eau sur mes taies et réalisé mes fleurs en

appliqué inversé et piqué libre

taie d'oreiller 035 

Sont pas plus gaies mes taies??? ;)

 vue sur la réalisation....

 

 

Ohh lala! c'est pas les idées qui manque!!!

Je vous retrouve très vite, en attendant, demain, c'est boulot alors bonne semaine et bon courage à toutes et tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça y est, les cartons sont défaits ? De notre côté, et après bien des déboires, on est ENFIN posés, à Etang Salé... va falloir qu'on trouve du temps pour se voir, hein ! Saint Pierre, ce n'est pas si loin !
C
Super ta technique ! je t'admire d'avoir une telle créativité, tant dans les modèles que sur la réalisation! Plein de bisous, continue à nous faire rêver!
G
apres tu vas rester au lit ... trop cool hihih bisous
V
Un retour en finesse! Mais où vas-tu chercher tout ça? C'est magnifique! Beau travail!
K
Bon courage pour la reprise. Bisous
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité