Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
4 mars 2012

une trousse à cutter rotatif....

Parce qu'on a toujours besoin de rangement, que je trouvais cette trousse très jolie,

me fallait juste la faire ....la voilà finie

trousse montage 015

 modèle 22 du Elena Patchwork n° 38 (octobre 2010)

dimension: 20x5 cm

paper piecing

paper piecing: pour ne pas avoir à décalquer les 52 petit blocs à réaliser un par un à la main, j'avais scanner le gabarit du bloc puis après les avoir multiplier par copier-coller, je les avais imprimés sur des feuilles de calque.... nickel!

assemblage machine et quiltage à la main ....quiltage à la main

 j'avais commencé cette trousse il y a déjà quelque temps et l'avais lachement abandonné à ce stade ...jusqu'à cet après-midi où j'ai décidé de la montée et la voilà terminée... prête à accueillir mon cutter rotatif;)

trousse à cutter

trousse montage 023...désormais bien rangé;)

 

N'ayant plus assez de temps libre pour coudre (bien que je trouverais toujours un moment pour^^), le patchwork me permet de créer à mon rythme mais plus on en fait.....plus on a envie de nouveau projet Oo

Prochain poste: nouveau projet!

bises à toutes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh, quel talent,félicitations :)<br /> <br /> J'aimerais bien avoir ton adresse mais je n'en suis pas encore à ce stade<br /> <br /> Merci encore de faire partager ton talent
Z
Que c'est beau!! C'est coloré comme j'aime. Je te piquerai bien ta trousse!
C
Bonjour<br /> <br /> Heureuse de te revoir avec tes projets <br /> <br /> Je suis surement bouchée mais j'ai pas compris ton copie coller je pensait et je doit mal pensé que tu fait un petit bloc x = 52 et que tu les couds entre eux ?<br /> <br /> Pour finir en cette superbe trousse<br /> <br /> bises
D
Coucou, tu fais du bon boulot, pas le temps de coudre peut-être, mais ta patience y est...Bisous...Bonne semaine
C
oui quand on est passionné dans un domaine on ne s'arrête pas j'adore ta trousse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité