Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
14 octobre 2012

Mes gilets pétales...

 

 

Le premier fut pour miss So....le deuxième pour Moi;)

divers 114  mon gilet petale (13)

Après l'avoir decouvert ici chez "les petites créations de Rosalie" , l'avoir vu chez "il fait beau" 

j'ai utilisé le tuto de "Marjoline"

lignefleur3

réalisé en "Cotton Time" crochet n°4

divers 115

100% coton, idéal en toute saison... super agréable a crocheter et tout doux au touché!!!

Fournitures: mercerie "au fil d'Ariane" (Saint Pierre)

avec un petit ruban au col pour Miss So...

gilet petale miss So

Bicolore avec un bouton en bois pour moi...

gilet petale Troipom

Très facile à réaliser, ce gilet monte très vite!!

____________________

Merci de votre visite et de vos gentils messages qui me font toujours très plaisir!!

je reviens très vite avec ma couture du jour...

et oui! je suis enfin arrivé a prendre du temps pour coudre ce matin et avec l'arrivée de l'été, faut refaire la garde-robe!!!!

a de suite;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les deux sont magnifiques BRAVO
D
Le gilet est trés beau...J'aime beaucoup les couleurs...J'essaie de me mettre au crochet pas facile pour comprendre la lecture des diagrammes...Bises
Z
j'adore ce gilet ! bon retour<br /> <br /> bises
F
j'adore!!!!
C
j'adore et il est dans mes projets!<br /> <br /> passe un doux dimanche!<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité