Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
3 février 2013

Bom Sulky... bloc 2

Sitôt dit, sitôt fait...

voici le bloc 2... du BOM "I love sewing" 

bloc 2 sulky 007

Je n'ai pas brodé à la main le mètre-ruban ^o^, j'avoue... pas eu le courage 

je l'ai tracé au crayon effaçable et fait en piqué libre à la machine;)

bordurefleursal6

Les deux blocs de fait ...

bloc 2 sulky 015... sur les 9 de prévus!

mais il me faudra attendre mars pour la suite!!!! (1 bloc par mois)

mais n'ayez crainte... j'ai de quoi m'occuper;)

 

Bonne semaine à toutes et tous!!!!

arbre060

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO !!!! moi je n'ai pas fini le mien !!! alors bravo à toi ! jolies couleurs !
G
Ben oui mais c'est tout de meme top !! bisoussssssssssssss merci pour le vote
P
bien travaillé déjà, nous attendons de voir la suite...<br /> <br /> amicalement geneviève78
Z
On ne t'arrête plus!! Et tu fais de bien jolies choses, j'aimerais avoir ta patience!!
C
je trouve celà magnifique te çà doit être très plaisant à réaliser!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité