Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
25 mars 2013

FWSQ bloc de mars...

Je n'abandonne pas le navire... voilà les blocs de ce mois

bloc 38 et 100 mars 2013

 

J'ai retrouvé du tissu pour reprendre mon "confetti quilt" youpiiiii! 

reste plus qu'à rallonger les journées lool 

en plus, j'ai commencé un nouveau petit patch hier... pas raisonnable hein??

mais il me faisait trop envie, pas pu résister fourmi17

le plus gros est fait

alors....à très vite!!!

fleurenpot1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mimis... à quand l'assemblage ? ...<br /> <br /> Amicalement geneviève78
C
Ca avance bien, c'est toujours aussi joli ces petits blocs...Tu me donnerais presque envie d'essayer le patch...Bises
T
Merci Zoé:) A raison de 2 blocs par mois, j'en suis à 30 blocs fait en double^^ quand je pense à tout ce qui reste, si je garde ce rythme, j'en ai pour encore pour.... 2 ans pile! lol <br /> <br /> bisous ma belle
Z
C'est joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Tu dois maintenant avoir plusieurs blocs! Bon courage pour la suite, Bises
M
Bravo,c'est trop beau!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité