Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
19 avril 2013

Défaire et refaire...

J'avais pourtant bien avancé...

Reiko Kato quilt mystere bloc 1 003

mais je ne sais pas pourquoi j'avais choisi ce tissu de fond qui ne m'avait pas convaincu dès le départ

jusqu'à ce que je me résigne à en changer Oo ...

sauf qu'il ne me restait plus qu'un seul personnage à appliquer quand j'ai tranché!!

j'ai donc tout décousu patiemment hier soir Reiko Kato quilt mystere bloc 1 011

(je m'étais tellement appliqué que c'était plus facile à coudre qu'à découdre lool)

pour tout réappliquer sur le joli tissu que j'ai acheté hier:)

Reiko Kato quilt mystere bloc 1 

l'arbre est déjà à nouveau appliqué;)

fleurenpot6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faire et défaire : le propre de l'homme...<br /> <br /> J'ai débuté le patchwork l'année dernière, si tu savais le nombre de fois où j'ai fait et défait ensuite, car il y avait une erreur par ci ou par là, et qu'en couture, si on laisse passer une erreur, ça se joue après....<br /> <br /> Tu as bien eu raison, au moins tu seras contente de toi une fois l'ouvrage fini !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton blog qui me sert de référence pour la couture et le patch.<br /> <br /> Bonne journée, Bizz du Loiret.
L
Coucou. Olala quel serial tu fait bonne continuation donc. Bizbiz
C
quel courage tu as!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
M
j'allais dire la même chose qu'Andya !!! on va dire qu'à la fin de cet ouvrage ce sera tellement plus beau !
A
Faire et défaire, c'est toujours travailler, disait ma grand-mère.Quelle patience!!!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité