Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
22 juillet 2013

Après hésitation....

...Pas de regret! pourtant, même si c'était ce modèle que j'avais choisi, je n'étais pas convaincu du résultat que cela donnerai dans mon tissu mais j'ai tenté et j'ai bien fait parce que j'aime beaucoup ce pantacourt au final! 

pantacourt

patron: modèle 23E Diana couture n°71

tissu: "actuel décor" Saint Pierre 974

mercerie: "au fil d'Ariane" Saint Pierre 974

pantacourt modèle 23E diana n°71 023pantacourt modèle 23E diana n°71 027

Il est bien précisé que le patron est fait pour être taillé dans du tissu extensible mais mon tissu n'étant pas extensible du tout, et que je ne le voulais pas moulant, j'ai pris 2 tailles au dessus et fait les retouches nécéssaire à la taille;)

Du coup, un pantacourt ultra confortable!!!

pantacourt 1

j'aime bien les poches de chaque côté...

ciel bleu 003

 

__________________

j'espère vous retrouvez très vite!

avec quoi??? ben....j'ai bien envie d'une jupe  55620005

alors

merci de votre visite

et

à très bientôt;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est un joli modèle et très beau choix de tissu.
E
Oh comme il est beau, tu as eu raison malgré tes doutes c'est superbes, et tellement bien cousu, bravo!! Bisous
C
Tissu magnifique et modèle très réussi que tu portes à merveille. J'espère que tu vas bien? Gros bisous
M
Oh tu nous as encore créé une merveille ,j'adore le modèle et le tissu (comme tous ceux que tu utilises ,j'en bave d'envie,na!!!)<br /> <br /> Tu seras bien à l'aise et comme chez toi il fait toujours beau à côté de chez nous il va bien te servir.<br /> <br /> Tes finitions parfaites comme tout ce que tu touches ,bravo ma chère Troipom !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
G
eh mais il est super sympa ! tu vas bien ma puce .... ton taf ??? ca boum ??? Moi je suis dans la peinture .... j'ai commencé la déco de la maison ... je kiffe hihih Dis Ingrid est rentrée .... insiste pour ton dossier bisoussssssssssssss
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité