Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
15 mars 2009

un pantalon de zouave homme

Bonjour!!!

Après-midi couture aujourd'hui ca change lol

Je farfouinais dans mes tissus l'autre jour quand mon homme a repéré un tissu africain que j'avais depuis un moment ^^  "j'aimerais bien un pantalon comme le tiens dans ce tissu" alors c'est chose faite, l'hiver arrive ici ...quand je dis l'hiver, tout est relatif puisque sous nos lattitudes, il ne fait jamais moins de 21°/23°c en journée mais fait froid quand on est acclimaté lol ......donc on apprécie de se couvrir un peu.

un "pantalon de zouave" pour lui

pantalon_zouave_homme_001    pantalon_zouave_homme_002

ca y est, il l'a et il est super bien dedans ....et heureux!!!   Cliquez-moi!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce pantalon. j'en cherche un justement l'homme a décidé que je pouvais lui en coudre un, mais pour un patron tellement simple je ne trouve pas; tu l'as d'ou le tien ?
C
très chouette ce pantalon.....mon mari me réclame jamais rien !!!
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité