Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
31 mai 2009

le bas... ensemble en dentelle

Je reviens aujourd'hui avec l'ensemble terminé!!!

Hier, je vous est montré le soutien-gorge...

SG_dentelle_vue_de_face

et aujourd'hui... le slip en dentelle, bon j'ai pas résister, je l'ai fait hier soir, c'est super rapide à faire et cette dentelle est un plaisir a travailler!!!!

slip_dentelle_007

  Pour le modèle, j'ai relever sur un de mes sous-vêtements, j'ai juste fait un petit zig-zag sur le tour puis un petit revers piqué également au zig-zag. Pour la ceinture, j'avais envie d'un peu plus de fantaisie, alors j'ai fouillé dans mon stock et trouvé de la dentelle extensible que j'ai rajouter sur le haut pour une jolie finition^^

slip_dentelle_001   slip_dentelle_002   slip_dentelle_005

_____________________

Aujourd'hui, je suis en train de chercher quoi faire ?? j'ai envie de me faire un haut, j'ai mis le souk dans mes tissus, plein d'idée...trop dur de choisir !!

je reviens dès que j'aurais choisi mon tissu et un modèle pour vous montrer!!

à plus tard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le mot ! Je suis impressionnée par toutes ces réalisations, ces tutos, ce savoir-faire ! Quel coup de patte !<br /> Merci pour ce blog, j'ai dévoré toutes les pages !!
V
j'aimerai vous féciliter pour tous les ouvrages que vous avez réaliser, très jolis les modèles,ces modèles iraient bien chez nous en polynésie, bonne continuation
P
Bravo pour cette création!!!<br /> Il faudrait que je m'y mette aussi mais rien que l'idée de faire les magasins pour trouver ce qu'il faut....pfff lol...la grosse flemme
C
oh la la trop beau !!<br /> moi aussi suis jalouse.....j'arrive même pas à faire mon gabarit de base c'est pas demain que j'arriverai à me faire de tels ensembles !!!
M
eh bien y'a plus qu'à en faire autant ... ne serait-ce que la culotte ! Ca semble si facile ...<br /> Très bel ensemble ! Bravo troipom.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité