Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
30 mai 2009

Sous vêtement...soutien-gorge en dentelle

Bonjour!!!

Aujourd'hui, enfin un peu de temps à moi et.... je n'est pas résisté à l'appel de ma mac!!!!

Vous vous rappelez de cette dentelle??   dentelle_ext__pour_sous_vetement

                                                      

Je l'avais acheter lors du petit tour avec Abeilib et Coralune chez "actuel décor" dans l'intention de faire un ensemble de sous-vêtements ;) après mon essai ICI du Soutien gorge, je vous présente le dernier né.......

fourniture_pour_sous_vetement

vue de face...

SG_dentelle_vue_de_face

de profil......

SG_dentelle_profil_1   SG_dentelle_profil_2

et de dos!!

SG_dentelle_vue_de_dos

J'ai utilisé le même patron de base que le premier, mais étant donné l'extensibilité de la dentelle, il m'a fallu en tenir compte et je suis vraiment contente du résultat!!!!

Je vous montre les étapes de construction....

SG_004   SG_007   SG_008

SG_009    SG_010   SG_011

SG_dentelle_004   SG_dentelle_003   SG_dentelle_005

SG_dentelle_006   SG_dentelle_007   SG_dentelle_008

SG_dentelle_009   SG_dentelle_010 

SG_dentelle_011 pour un meilleur maintien, j'ai ajouter un petit élastique sur tout le bord superieur des bonnets, cousu au petit zig-zag, puis retourné vers l'interieur et surpiquer au zig-zag également

      

J'ai hâte de faire le bas^^  shorty, string, culotte??? surprise!!!!

mais ce soir c'est au travail que je serais, donc la suite demain.....

arbre060

Bonne fin de journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En suivant le lien que je donne dans ce post on tombe sur la page de ma premiere realisation avec tout les liens;)<br /> <br /> bonne couture!!!
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous m'indiquez un site sur lequel je peux me renseigner pour que je puisse apprendre à créer un patron d'un soutien gorge à partir de mes mesures
C
bonjour je cherche un patron pour faire un soutien gorge en 90e ou f selon le modele.
S
bonjour, ou puus je trouvé un patron de soutien gorge et culotte
F
Ohlala ! Si je savais faire ça ! Je galère car je cherche des soutien-gorges sans baleine et c'est très dur à trouver.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité