Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture de Troipom
Archives
9 avril 2013

mes bidouilles de dimanche...

Pas une, ni deux...Mais TROIS!!! 

J'étais bien parti sur ma lancé alors pourquoi ne pas refaire le stock!

de quoi??? ben de casquette!

(Je porte tout les jours des casquettes au boulot pour l'hygiène, elles doivent passer à la machine au minimum à 60°c)

je vous en avais montré plusieurs ICI, il s'agit toujours de la casquette "gavroche" impeccable pour contenir mes cheveux longs mais cette fois, j'ai encore raccourci un peu la visière et faite un peu moins profonde que la kaki du lien;) et j'ai "the casquette à moi"

...taille, profondeur:  nickel pour le travail! 

le tissu??? j'avais racheter des tabliers (de cuisine) mais je m'étais trompé en les achetant et avait pris des tabliers de patissier qui sont trop long pour moi et même si on fait toujours 2 rabats à la taille (pour y coincé le noeud) c'était toujours trop long alors j'avais coupé la longueur en trop en me disant que ces chutes pourraient me servir un jour....

et bien c'est chose faite! 

3 casquettes on vu le jour:)

casquette 015

 

mais il me restait une petite chute....;)

alors voilà mon 

sac à échalotes!!!

panier à échalotes

appliqués échalotes;) enfin ca y ressemble non?

casquette 017

 

Du coup, mon top coupé est resté en plan ainsi que ma "colorwheel"! ca sera pour cette semaine je pense. 

J'ai tellement d'encours de tout côté que je n'ai rien trouvé de mieux que de craqué sur un nouveau projet mais je reviendrais vous en parler;)

soleil006 bonne semaine!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> jolie casquettes ,et beaux sac a echalottes ,j'en suis pas a ton niveau les miennes (d'echalottes )sont dans un ptit panier avec les ail.<br /> <br /> bises
N
vraiment jolie ton sac blanc tu aurais le patron? en tout cas chapeaux ton blog est géniale!
L
Coucou.jolie casquette et les echalottes sont au chaud comme sa voila.bizbiz
Z
Très pratiques ces casquettes et j'aime bien tes sacs!<br /> <br /> Bises
P
superbe idée de récupération des chutes..... quant aux ouvrages super beaux<br /> <br /> amicalement geneviève78.
la couture de Troipom
  • la couture...pour moi c'est une passion!! mes réalisations de coutures et autres délires Je cite à chaque fois les patrons que j'utilise et tutos avec lien, je ne fais aucune copie de modèle ni patron (copyright) merci de votre compréhension.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité